jeudi 18 octobre 2012

Comparateur mutuelle : l’évolution!



Dans une ère en perpétuel changement, la roue du progrès tourne inexorablement. Aucun répit pour les assureurs qui veulent prendre la vague et s’y maintenir  et qui sont toujours à la recherche de nouveaux moyens pour optimiser la communication, se rapprocher du consommateur, réduire les coûts au maximum, et assouvir les désirs d’une clientèle de plus en plus raffinée , de plus en plus exigeante.
les services à distance de chaque comparateur mutuelle se complaisent dans leur  rôle de mousquetaires au service des consommateurs!
rapidité , clarté , accompagnement sont de mise, et on ne lésine pas non plus sur l’ergonomie et la simplicité. Le tout est agrémenté d’un tarif mutuelle étudié, pas de superflu, pas de débordements.
Ce florilège de sites comparateurs riche en contenu, et haut en couleurs propose un assortiment de garanties continuellement revues et ajustées conformément aux demandes des clients de plus en plus médusés face au  désengagement incontrôlable et irréversible de la sécurité sociale pour un nombre de postes croissants.
Les comparateurs ne sont plus ces petits fichiers monochromes à manipulation fluctuante, mais de vraies palettes d’artistes ; le comble c’est que vous êtes rappelé , si vous le voulez bien, par des voix chantonnantes et guillerettes , présentes et attentives s’empressant d’exaucer vos moindres vœux! cela va de l’intonation la plus fluette au timbre le plus grave, accent méridional, d’Alsace ou de Bretagne, du Maghreb ou de l’ Europe de l’Est , la finalité est la même. Le but est de vous séduire!! de vous voir déposer les armes pour mieux souscrire….., force d’arguments logiques et persuasifs.
Cet immense réseau arachnoïde a déjà colonisé la quasi totalité des axes d’information sur les conseils de santé, nature des soins, tarif  mutuelle, comparateur mutuelle , la mise en place des contrats et leur gestion à distance, et une multitude de services annexes et connexes. Même la visite traditionnelle chez le médecin est en train d’être “ dématérialisée” et l’on peut même se faire prescrire des médicaments ou être orienté vers des analyses sur simple conseil téléphonique .. regain de liberté et d’autonomie!! l’avenir est prometteur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire